Nouvelles et activités

Communiqué - Le TCTIC accueille une stagiaire en communications numériques

05
Mai

 

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
COMMUNIQUÉ
 
 
 
Bienvenue à la nouvelle recrue du Technocentre TIC
 
Mercredi 27 avril 2022 - Nous annonçons officiellement le recrutement d’une nouvelle stagiaire en tant qu’agente de communications numériques. Nous avons récemment intégré à notre équipe chevronnée, Brenda Ndembet Mbani, une jeune professionnelle en communication. Elle aidera et participera à la promotion des actions et des programmes du Technocentre. Ce stage lui permettra de développer ses connaissances et son usage du numérique, ainsi que ses compétences professionnelles. Elle poursuivra un stage de 6 mois, en télétravail à Montréal, un première pour le Technocentre TIC. 
 
« Je suis heureuse de faire partie d’une équipe qualifiée et inclusive. J’ai eu l’opportunité dans mon parcours de contribuer à des projets en événementiel, en urbanisme durable et en accompagnement de jeunes dans des organismes montréalais. Je pense que ma présence et mon expérience professionnelle seront des atouts au sein du Technocentre. » a affirmé Madame Ndembet Mbani. 
 
Ce stage s’inscrit dans le cadre du programme CNJ en partenariat avec Communautique, organisme qui a pour mission de soutenir la participation citoyenne en favorisant la maîtrise de l’information, l’appropriation des technologies et la contribution à leur développement.
 
L’objectif du programme est de soutenir les jeunes à réaliser leur plein potentiel dans un monde numérique en offrant une expérience de travail jumelée à un programme de formation. 
 
 
                                                                     -30-
 
 
À propos du TCTIC 
Le Technocentre des technologies de l'information est un organisme sans but lucratif qui a comme mission de développer l’usage du numérique par les entreprises, les organisations et les travailleurs afin de stimuler le développement de la GÎM.
 
Le TCTIC est fier de compter plus de 160 membres et partenaires de partout en Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine.
 
Source :
Brenda Ndembet
Stagiaire en communications numériques
Technocentre TIC Gaspésie-les Îles
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.