Nouvelles et activités

Grande nouvelle - Nouveau directeur général

05
Décembre

 

 

Le TCTIC est fier d’annoncer la nomination de Simon Arsenault à titre de directeur général de l’organisation.


Bachelier en génie informatique, Simon a travaillé plusieurs années pour une firme de consultants, notamment pour le gouvernement du Québec. Revenu s'établir dans la région en 2015, il a depuis occupé des postes d’analyste et de gestionnaire dans des PME locales et au sein d’une grande entreprise de télécommunications.


Aussi à l’aise dans un environnement corporatif classique que sur le terrain, Simon possède une grande capacité d’adaptation lui permettant de mettre à profit ses qualités de gestionnaire sans perdre de vue la réalité quotidienne de ses collègues, clients et partenaires. Au-delà de ses compétences techniques, Simon reconnait l’importance de gérer l’humain derrière la machine : ses attentes, ses besoins et ses émotions. Leader tranquille, Simon se révèle un joueur d’équipe qui sait mettre en valeurs les qualités de chacun.


C’est une recherche de nouveaux défis et une ferme volonté de s’impliquer dans sa région qui amènent Simon au TCTIC. Avec l’équipe déjà en place, il souhaite participer activement au développement socioéconomique et numérique de la Gaspésie et des Îles.