Pascale GeoffroyCatalyseur de changement, Sekha

Pascale Geoffroy possède un bagage professionnel diversifié, acquis du Mali à Montréal, en passant par l’Angleterre. Ayant oeuvré tant dans les secteurs privés et publics qu’universitaires et communautaires, elle accompagne les organisations et les collectivités dans le développement durable de leur milieu depuis plus de dix ans. Inspirée par la complexité des dynamiques sociales, par la théorie des organisations apprenantes et par le “presencing” (théorie U), elle développe les habiletés individuelles et collectives à mieux être et à mieux vivre ensemble.

Pascale détient une maîtrise en Human Systems Intervention de l’Université Concordia, ainsi qu’une certification en coaching professionnel et personnel (PPCC) de cette même université.

À l’aide d’approches participatives et de méthodes collaboratives, elle cocrée et facilite des processus qui misent sur l’intelligence collective des communautés, qui renforcent leur pouvoir d’agir, qui débloquent les potentiels, qui ouvrent l’univers des possibles.